lundi 21 juillet 2014






2500 à MONTPELLIER CONTRE LES MASSACRES ET POUR LE BOYCOTT D’ISRAËL

UNE SOLIDARITÉ INTERNATIONALE EFFICACE AVEC LA LUTTE PALESTINIENNE POUR LES DROITS S’ÉCRIT : B. D. S. !"
Comité National BDS Palestinien (BNC) 10 juillet 2014.
PREMIERE ACTION DE MASSE DE BOYCOTT CONTRE ISRAËL
2500 personnes de tous âges, avec beaucoup de jeunes et  à 80% des quartiers populaires ont répondu à l’appel du comité BDS France34 et ont directement lié la dénonciation des massacres israéliens à Gaza à une action de boycott locale contre deux cibles israéliennes :

IMG_4959
Un extrait de la manifestation (Vidéo) : http://youtu.be/fM-fdF_SQiw
Après les photos l’intervention de José Luis pour le comité.
Lire la suite du compte rendu :
- contre le subventionnement public de la journée sioniste dite de "Jérusalem" et pour le boycott de cette journée par les élus et enfin, l’interdiction par la préfecture de cette journée qui en violant ouvertement et publiquement le droit international constitue un trouble qui menace l’ordre public.(lire l’article :
- Pour la suspension du jumelage avec la ville israélienne de Tibériade. Ce jumelage avec la ville d’un état qui cible les enfants et les assassine déshonore Montpellier.
Nous nous sommes rendus du centre ville à la Mairie ou nous avons scandé Boycott jumelage Tibériade, Boycott journée sioniste…
Cette manifestation était dédiée aux enfants martyrs de la Bande de Gaza, qui représentent presque 10% du nombre total de victime. Nous avons mis en tête de manifestation des panneaux mentionnant leurs noms et âges.A l’appel du comité BDS France Montpellier, us avons également établi une communication en direct avec Ziad Medoukh qui a témoigné sur la gravité de la situation, et sur le fait qu’aujourd’hui était une journée terrible. Il a aussi dit que la population résistait qu’israël pour le moment avait échoué dans ses objectifs et que Gaza résiste.
maguelone 4

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire